Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 03:43

Bientôt du nouveau... J'espère pouvoir vous annoncer officiellement l'ouverture du chantier dans 2 jours !

 

En effet, ça bouge du côté de chez nous ! Le plombier nous a annoncé le démarrage de ses travaux jeudi matin (information relayée par notre architecte) ! Il a d'ors et déjà apporté sur le terrain sable et graviers pour la pose de la fosse septique et de la cuve de récupération d'eau pluviale.  Je vous en dirai plus prochainement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super sandrine tu te débrouilles comme une chef, une grande chef !!! ça nous permettre d'avoir des nouvelles fraîches de votre nid créole.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà une excellente idée que tu as eue. Je vais suivre assidûment vos péripéties. Le rendez-vous est donc pris pour vendredi au plus tard...<br /> Gros bisous d'encouragement du 78.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Kaz an nou
  • : Joies et déboires de la construction de notre nid créole... Petits riens de tous les jours, histoire de passer le temps !
  • Contact

Bienvenue sur Kaz an nou

An kontent vwè zot a Kaz an nou !

 

Depuis le temps que je le disais, il était temps que je me lance ! Et bien voilà !

Je fais mes premiers pas de bloggeuse !!! 

 

Kaz an nou comme point de départ de mon blog, un prétexte pour garder le contact avec notre famille et nos amis...  Kaz en nou est avant tout dédié à notre projet de construction.

 

Pas à pas, au fil du temps, vous allez suivre l'avancée de notre maison créole. Du projet initial au plans définitifs, de l'aménagement du terrain à l'embellissement du jardin, en passant par le choix des matériaux ou les idées déco, j'espère vous faire partager notre odyssée à la conquête de notre petit havre de Zenitude ! 

 

Miss Fonfon

Recherche

Archives

Visite Guidée

Liens